Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la sncf si possible !!!


Messages recommandés

ma foi si certains ont fermé leur gueule il y a 10 ans quand Ballamou les entubés c'est bien dommage pour eux de passer à côté de l'occasion de revenir à 37.5 ans de cotis pour la retraite

mais c'est vrai que c'est plus facile de demander que les autres aient moins que de revendiquer un plus pour soit même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
+1.......................ca serait bien + rigolo si tt le monde faisait greve pour n'avoir que 37,5 annees a bosser...........mais ca,c'est mal connaitre les francais!!!!!!!en meme temps ,c'est une belle utopie!!!!


Ce n'est pas une utopie : les moyens financiers existent. C'est une question de répartition des richesses créées. car de toute façon tel que le système de financement des retraites est organisé aujourd'hui même avec 45 ans de cotisation les retraites vont droit dans le mur.

historiquement les cotisations ont été basées sur les salaires parce que ce qui faisait la puissance des entreprises c'était le nombre d'employés.

aujourdhui ce n'est plus le critère dominant c'est la puissance financière
Les cotisations sociales (au delà des retraites) doivent donc être adaptées à ce nouveau critère avec des modulations qui favorisent les entreprises de main d'oeuvre

http://www.cgt-snet-provence.ouvaton.org/spip.php?article6670
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
cricri2 a écrit:
+1.......................ca serait bien + rigolo si tt le monde faisait greve pour n'avoir que 37,5 annees a bosser...........mais ca,c'est mal connaitre les francais!!!!!!!en meme temps ,c'est une belle utopie!!!!


Ce n'est pas une utopie : les moyens financiers existent. C'est une question de répartition des richesses créées. car de toute façon tel que le système de financement des retraites est organisé aujourd'hui même avec 45 ans de cotisation les retraites vont droit dans le mur.

historiquement les cotisations ont été basées sur les salaires parce que ce qui faisait la puissance des entreprises c'était le nombre d'employés.

aujourdhui ce n'est plus le critère dominant c'est la puissance financière
Les cotisations sociales (au delà des retraites) doivent donc être adaptées à ce nouveau critère avec des modulations qui favorisent les entreprises de main d'oeuvre

http://www.cgt-snet-provence.ouvaton.org/spip.php?article6670



plus 1 JO

on stigmatise les meme et c'est oublie que c'est la valeur du travail qui fait la richesse d'un pays et non du boursicottage à court terme à coups de délocalisation pour nous refourguer des biens de mauvaise qualité en exploitant des salariés, en faisant du dumping social pour assurer des profits a deux chiffres déconnecter de la réalité économique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive_scorpion a écrit:
et si on concluait par la venerable phrase:
"les avis c'est comme les trous du cul ......tout le monde en a un"

Wink
ah bon tu veux conclure deja affraid mais t'es un rapide toi lol mdrrr
dit tu couches le premier soir toi lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
olive_scorpion a écrit:
et si on concluait par la venerable phrase:
"les avis c'est comme les trous du cul ......tout le monde en a un"

Wink
ah bon tu veux conclure deja affraid mais t'es un rapide toi lol mdrrr
dit tu couches le premier soir toi lol mdrrr


Twisted Evil Au fait mon bon patoch', y va comment ton trou du cul ce soir affraidEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
moi je dirai rien j'ai pas envie d'allumer la meche parce que je suis pas du tout d'accord avec vous mais comme en democracie chacun a droit a sont opignon et je le respecte Wink

C'est pour çà qu'il faut t'exprimer.
T'as lancé le débat faut y aller.

Nous exprimer avec nos accords et nos désaccords, les respecter même si çà "trolle" à fond pendant quelques échanges pour moi c'est pas un problème. Je pense même que c'est une source d'enrichissement mutuel.

Ce serait dommage de se facher parce que certains soutiennent voire participe au mouvement social et les autres non

J'irai plus loin en disant que si les gens qui ont envie de se positionner le fond, avec honneté et conviction . Etre capable de respecter les convictions "des autres" permet d'estimer la qualité de l'individu. et la solidité du collectif qui nous réunit tous sur ce forum.

On va pas se la jouer "affaire Dreyfus"

scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un forum est fait pour s'exprimer mais je ne viens pas pour diserter sur un sujet d'actualiter merdique , je viens surtout pour me detendre

si j'ai mis cette video c que pour moi elle reflette bien le conflit a la rigolade

voila j'ai rien d'autre a dire si cela ne vous plait pas je l'enleve et point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
oui un forum est fait pour s'exprimer mais je ne viens pas pour diserter sur un sujet d'actualiter merdique , je viens surtout pour me detendre

si j'ai mis cette video c que pour moi elle reflette bien le conflit a la rigolade

voila j'ai rien d'autre a dire si cela ne vous plait pas je l'enleve et point

Beh non faut pas l'enlever:

tu l'a mise parce qu'elle te titillait quelque part.t'as bien fait.
Et c'est normal que je te réponde sur le fond des questions des retraites parce que je considère que c'est une question Politique avec un grand P car elle engage notre avenir à tous.
Selon l'issue du débat nous arriverons à reconstruire un système solidaire où chacun pourra avoir sa place soit un système individualiste où seuls ceux qui auront un niveau de vie suffisant pourront metttre des sous à gauche pour partir à la retraite l'heure venue. et on fera des téléthons pour récolter de l'argent pour les anciens nécessiteux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
oui un forum est fait pour s'exprimer mais je ne viens pas pour diserter sur un sujet d'actualiter merdique , je viens surtout pour me detendre

si j'ai mis cette video c que pour moi elle reflette bien le conflit a la rigolade

voila j'ai rien d'autre a dire si cela ne vous plait pas je l'enleve et point


actualité merdique ui ptet ,mais actu quands meme et je trouve que c'est bien d'en causer!!

pour ce qui est de l'enlever ,comme tu dits,je trouve dommage de tenir ce genre de discours!!le sujet derange??je le vire!!tiens ,yas un autre sujet qui me plait pas,je vire aussi..........pis si d'autres sujet me plaisent pas, je ferme le fofo...................si l'ordi ne me plait plus,il passe par la fenetre............l'appart me plait plus?? je mets le feu a l'immeuble!!!!!



lol!lol!lol!lol!lol! ca vas pas devenir emoto ici non??? ou des que ca parle pas de motos,le sujet saute!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
pat2b a écrit:
oui un forum est fait pour s'exprimer mais je ne viens pas pour diserter sur un sujet d'actualiter merdique , je viens surtout pour me detendre

si j'ai mis cette video c que pour moi elle reflette bien le conflit a la rigolade

voila j'ai rien d'autre a dire si cela ne vous plait pas je l'enleve et point


actualité merdique ui ptet ,mais actu quands meme et je trouve que c'est bien d'en causer!!

pour ce qui est de l'enlever ,comme tu dits,je trouve dommage de tenir ce genre de discours!!le sujet derange??je le vire!!tiens ,yas un autre sujet qui me plait pas,je vire aussi..........pis si d'autres sujet me plaisent pas, je ferme le fofo...................si l'ordi ne me plait plus,il passe par la fenetre............l'appart me plait plus?? je mets le feu a l'immeuble!!!!!



lol!lol!lol!lol!lol! ca vas pas devenir emoto ici non??? ou des que ca parle pas de motos,le sujet saute!!!!!!





ici c'est juste pour parler de l'info du jour, comme au kfé le matin sans prise de tete, ni idéologie quelqu'on que, juste en tant que citoyen du monde, pas de prise de tete et on respecte l'avis de tous, ici personne n'a la science infuse, juste l'amitie et la déconne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
cricri2 a écrit:
pat2b a écrit:
oui un forum est fait pour s'exprimer mais je ne viens pas pour diserter sur un sujet d'actualiter merdique , je viens surtout pour me detendre

si j'ai mis cette video c que pour moi elle reflette bien le conflit a la rigolade

voila j'ai rien d'autre a dire si cela ne vous plait pas je l'enleve et point


actualité merdique ui ptet ,mais actu quands meme et je trouve que c'est bien d'en causer!!

pour ce qui est de l'enlever ,comme tu dits,je trouve dommage de tenir ce genre de discours!!le sujet derange??je le vire!!tiens ,yas un autre sujet qui me plait pas,je vire aussi..........pis si d'autres sujet me plaisent pas, je ferme le fofo...................si l'ordi ne me plait plus,il passe par la fenetre............l'appart me plait plus?? je mets le feu a l'immeuble!!!!!



lol!lol!lol!lol!lol! ca vas pas devenir emoto ici non??? ou des que ca parle pas de motos,le sujet saute!!!!!!





ici c'est juste pour parler de l'info du jour, comme au kfé le matin sans prise de tete, ni idéologie quelqu'on que, juste en tant que citoyen du monde, pas de prise de tete et on respecte l'avis de tous, ici personne n'a la science infuse, juste l'amitie et la déconne Wink



Yoda, amitié et déconne dans le respect de chacun, et c'est bien le cas ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...