Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poisson d'avril ?!


Messages recommandés

heyroro a écrit:
ouai bah là ça fait loin pour un week-end ...


Mes beaux parents ont une maison pour les Vacances à 6kms du circuit, c'est là que je passe mes vacances depuis 12 ans... Trés jolie coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
heyroro a écrit:
ouai bah là ça fait loin pour un week-end ...


Mes beaux parents ont une maison pour les Vacances à 6kms du circuit, c'est là que je passe mes vacances depuis 12 ans... Trés jolie coin

toi ta un pied à terre, pas moi pleurs lol donc voila ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Non c'est sur le mans... ben c'est le mans.... Maintenant les vieux co...... comme moi qui ont connu le GP de france ou le bol au castellet savent de quoi je parle Wink C'est bizarre quand même comme les temps changent ....A mon époque (je sais vieux co..vas).les motards à 20 balais et même des bien plus agés!!!(pas tous les "motards" bien sur) partaient de tours direction le castellet rien que pour rouler... Wink Alors vous dire que certains quittaient le boulot le vendredi à 17h00 montaient directement sur leurs méga 500cx, 400xj, 550 gpz svp voir, 650 z!!! ou autre martin Laughing ...roulaient toute la nuit pour arriver au petit matin le samedi on dormais à la belle étoile voir pour dans un toile sans matelas..pour repartir le dimanche a 18h et rembaucher le lundi matin à 8h00.... Wink Ouais surement une autre époque mais comme on est des vieux co... Laughing je sors LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...