Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESTO - Dimanche 09 décembre - cassel


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais à voir ! on commence un liste et on s'arrête sur le dimanche 09 dans ce cas !

Mode Chiant :
Ouais ! D'accord !!!... :)
Mais, si c'est karting, affraid"in door", SVP, vu la saison ! pale
Si c'est restau, avec Madame, très probablement ! hihi


participant(e)s:

- y0tch
- trekker90
- Sylcat + Téou
- figo #81 (à confirmer)
- Aurélien59 (à confirmer)
- Antoy #87 (à confirmer, avec ou sans Drine ???)
- Papy Dany ( à confirmer)
- Chpere59 (à confirmer, avec ou sans Madame)

-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
Pour soucis de budget mon chère teou :)

mais à voir ! on commence un liste et on s'arrête sur le dimanche 09 dans ce cas :)

participant(e)s:

- y0tch


de mémoire, on avait bien manger au zinc pour 15€, pas de quoi exploser un budget (mettez 50cts de côté chaque jour mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
Loin ? je n'est pas encore donner de lieu Wink on peut faire moitie / moitie Wink


Il me semble que Toma parlait de loin dans le temps et non géographiquement.
C'est un peu loin pour savoir quel temps il fera et si une sortie en moto sera possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEOU a écrit:
y0tch #29 a écrit:
Loin ? je n'est pas encore donner de lieu Wink on peut faire moitie / moitie Wink


Il me semble que Toma parlait de loin dans le temps et non géographiquement.
C'est un peu loin pour savoir quel temps il fera et si une sortie en moto sera possible


ok ! je pensé qu'il parler en distance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis disponible ça va me permettre de faire connaissance avec d'autre membre du forum.

participant(e)s:

- y0tch
- trekker90
- Sylcat + Téou
- figo #81 (à confirmer)
- Aurélien59 (à confirmer)
- Antoy #87 (à confirmer, avec ou sans Drine )
- Papy Dany ( à confirmer)
- Chpere59 (à confirmer, avec ou sans Madame)
- damien
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participant(e)s:

- y0tch
- trekker90
- Sylcat + Téou
- figo #81 (à confirmer)
- Aurélien59 (à confirmer)
- Antoy #87 (à confirmer, avec ou sans Drine )
- Papy Dany ( à confirmer)
- Chpere59 (à confirmer, avec ou sans Madame)
- damien
- cvtrax et Madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en haut du mont Cassel il y a le T'kashelhof (pas sûr de l'orthographe), charmant estaminet avec vue sur la plaine des Flandres. Mais il faut réserver, car c'est petit et il y a souvent du monde le dimanche.

Sinon sur la place de Cassel il y'en à 2 ou 3 autres, il y a de quoi faire.

Et au pied du mont Cassel également. A Bavinchove par exemple :
http://www.leguidedesestaminets.fr/Explorer_la_carte/Coeur%20de%20Flandres/Bavinchove
Je crois pas qu'on l'ait déjà fait celui ci, mais je suis passé plusieurs fois devant ça à l'air sympa.

Sinon effectivement quand je disais "loin", c'était loin dans le temps, pas dans l'espace !

Après si vous voulez faire plus économique, il faut plutôt aller en Belgique. J'en connais quelques un mais c'est plutôt entre Armentières et Ypres, donc plus loin pour les côtiers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
Toma a écrit:
Chpere59 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:


mdr Comme le Blauwershof à Godewaersvelde ! hihi C'est à 3,250 kms de chez moi !!! lol:)


t'as vu comment on prend soin de toi !!
Entre Gode et Boeschepe t'auras pas loin !


Z'êtes trop gentils !!! :phihi:)


on prend soin des anciens ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG.COUNTRY a écrit:
Chpere59 a écrit:
Toma a écrit:
Chpere59 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:


mdr Comme le Blauwershof à Godewaersvelde ! hihi C'est à 3,250 kms de chez moi !!! lol:)


t'as vu comment on prend soin de toi !!
Entre Gode et Boeschepe t'auras pas loin !


Z'êtes trop gentils !!! :phihi:)


on prend soin des anciens ..........


merci L'ancêtre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre deux ou trois anciens entre eux, et c'est vite le bordel hihi

je rappelle qu'il y a une liste de participant(e)s:

- y0tch
- trekker90
- Sylcat + Téou
- figo #81 (à confirmer)
- Aurélien59 (à confirmer)
- Antoy #87 (à confirmer, avec ou sans Drine )
- Papy Dany ( à confirmer)
- Chpere59 (à confirmer, avec ou sans Madame)
- damien
- cvtrax et Madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- y0tch
- trekker90
- Sylcat + Téou
- figo #81 (à confirmer)
- Aurélien59 (à confirmer)
- Antoy #87 (à confirmer, avec ou sans Drine )
- Papy Dany ( à confirmer)
- Chpere59 (à confirmer, avec ou sans Madame)
- damien
- cvtrax et Madame
- la chcoumoune + ça femme

en parlant de bordel ! lol

Céline est en train de voir pour le resto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne serais pas dans la région ce week-end là.
Par contre, oui, apparemment, le Kasselhof (pareil, pas sûre de l'orthographe) est un super restaurant estaminet qui propose des très bons plats, sans avoir à casser la tirelire...

Ch'nérisson : y'en a qu'ont de la chance hein !!! Profite bien ! enfin, si t'arrive à décoller et qu'il ne neige pas à CDG !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...