Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 6 mars


Messages recommandés

cheers OK pour moi , mais pour cet ap midi seulement , j' ai un copain qui vient de vendée ( et oui , pas d' chance geek ) qui avait fait la sortie avec nous et les copains du 56 , il roulait en 600 fazer bleu à l' époque . Maintenant , il roule en 1300 hayabusa , ( il en avait marre d' étre derrière nous au Free Wheels ! Razz ) donc pour cet ap , je te tiens au courant (tel port ) . A toute à l' heure , alors !
PS message pour Ludo ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ballade orrganisée par Miss Moto et le SPS : vraiment très bien dans le vignoble nantais avec plein de beaux virages comme vous aimez ...
Si jamais une autre virée est organisée je vous fais signe Wink
A refaire au plus vite et sous le sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne trentaine, je pense ... vraiment sympa. Véronique de Miss Moto est super sympa ainsi que les proprios du SPS.

A refaire Laughing

LUCYCLO a écrit:
CriCri a écrit:
Super ballade orrganisée par Miss Moto et le SPS : vraiment très bien dans le vignoble nantais avec plein de beaux virages comme vous aimez ...
Si jamais une autre virée est organisée je vous fais signe Wink
A refaire au plus vite et sous le sunny

Vous étiez combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Super ballade orrganisée par Miss Moto et le SPS : vraiment très bien dans le vignoble nantais avec plein de beaux virages comme vous aimez ...
Si jamais une autre virée est organisée je vous fais signe Wink
A refaire au plus vite et sous le sunny


un truc comme çà aurait pu être partagé, non ???
on aurait aimé y aller................ confused

le pique nique était un prétexte pour se retrouver tous ensemble..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était notre première virée organisée par Miss Moto ; on ne connaissait pas du tout cette organisation.

On était nombreux, on a été très surpris.

Je saurais pour la prochaine fois. Vous pouvez compter sur moi.

Régulièrement le SPS que l'on a découvert aussi, organise régulièrement des concerts le vendredi ou le samedi ; çà pourrait être une idée de sortie entre nous.

Le samedi après-midi, on avait une réunion pour la prochaine organisation du CFT (Championnat de France de Tourisme) au mois de Mai.

Cette réunion était à Bières é Chopes au 2 rue de la vaserie à Bouguenais : une autre idée de sortie, pourquoi pas ?

A très vite ...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et bin oui ,Vince , c' était bien moi et cédric un copain ! Tu as remarqué , c' était la ducat' qui était devant ....... un hayabusa en full en plus ! Twisted Evil
Super balade , parti de paridis direction , la chapelle sur erdre puis casson , nort sur erdre pour prendre la route de nozay puis bifurcation par joué sur erdre puis les touches pour finir par teillé et tout ça sous le sunny et par les petites routes tournicotantes ! bien A refaire avec vous , ( pour ceux qui aiment les virages ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...