Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui le dimanche 15 aout avec tvs?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bon bin hier petite journée avec tvs au luc et reprise en main du 1000 gex
putain j'en ai chier pas evident pas les meme positions que sur le r6 donc j'ai eu un peu de mal pendant la matinée a m'habituer , l'apres midi ce fut beaucoup mieux et j'ai amelioré mon chrono d'une seconde par contre petite prise de tete avec un paillote qui's'y croit vraiment :

j'explique je suis derriere mon beauf on se tire la bourre a notre niveau bien sur (nous pas paillote) et juste a la sortie de la cassure il a eu du mal a remonter sur la moto peut etre mauvaise position je sais pas donc moi qui suis au cul l'evite mais ne touche pas au frein et voilà que notre ami le paillote qui roule fort et propre faut pas lui enlever me fait des signes de contestation pourquoi ? la session fini je vais voir ce paillote pour lui demander qu'il m'explique pourquoi il sait enervé alors voici sa reponse a la cassure on a freiner d'un coup et lui arriver fort sur nous et il m'aurai meme touché et il a faillit faire un salto alors moi je n'ai rien senti meme pas destabilisé , mais le plus beau dans cette histoire c'est qu'il est aller se plaindre a ventu comme une tapette alors qu'on s'etait expliqué ventu est venu me voir me disant qu'il fallait pas faire de tour a l'arret hors on ne l'etait pas et en plus il me semble que la regle d'or (pourtant je ne fais que de la piste depuis un an ) c'est celui qui est derriere qui fait attention?


je vous mettrai la video en tous cas j'ai trouvé ça petit donc si voilà jimmy si tu me lis c'est le gars qui tourné bien avec une belle position quand on a tourné ensemble juste avent pds le 600cbr il etait avec son papa son nom je crois et ecris sur son camion et il y a meme sa photo dessu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

je vois bien de qui tu parle ,le mec m a fait deux depassement muscler a l ags au moment de prendre la corde ,il s y trouver sans avoir vue ça roue avant
ça a etait chaud la premiere fois j ai failli partir dans le bac tellement j ai relever la moto alors que j avais garder la meme vitesse de passage car y avais personne quand j ai mit de l angle , la 2 je me suis mefier car il suivait un gars et quand je l ai vue lui qui me doubler bien , je me suis dit l autre vas me referre la meme
apres le niveau en pilotes etait un peu ligth quand meme mais bon ça exuse pas ,c est un entreinement

j avais le r6 full defoncer de l autres cote du camion on me vois vers 3 m 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis ça ??

non un mec avec un cbr qui fait la powercup apparement ,du moins c etait les autocollant qu il avais dessus ,on le vois doubler a 13 15 on vois qu il est un peu chaud meme si c est par le pire depassement , il par limite sur le vibreur pour bien se mettre devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les journées d'entrainement, c est celui qui est deavnt qui est prioritaire....

un peu comme dans les qualif, il n'y doit pas y avoir de coup bas entre pilote...s'il y en a un qui doit taper un tour chrono, ben qu'il se demerde a se degager la piste en se laissant de la marge, ou en la cherchant en depassant proprement...

encore un champion du monde !!! heureusement que ce genre de spécimene est rare sur nos journées...
.... de toute façon il ne survivrait pas longtemps ... hein Pat ??? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
slt

je vois bien de qui tu parle ,le mec m a fait deux depassement muscler a l ags au moment de prendre la corde ,il s y trouver sans avoir vue ça roue avant
ça a etait chaud la premiere fois j ai failli partir dans le bac tellement j ai relever la moto alors que j avais garder la meme vitesse de passage car y avais personne quand j ai mit de l angle , la 2 je me suis mefier car il suivait un gars et quand je l ai vue lui qui me doubler bien , je me suis dit l autre vas me referre la meme
apres le niveau en pilotes etait un peu ligth quand meme mais bon ça exuse pas ,c est un entreinement

j avais le r6 full defoncer de l autres cote du camion on me vois vers 3 m 30



je crois voir qui tu es ton r6 est noir et rouge il me semble est bien rapé sur le coté gauche , c'est vrai que le groupe avait de grosse differance de niveau mais a faire n'importe nawak non et puis il dit qu'il m'a touché parce qu'on etait a l'arret dans la cassure bin je ne crois pas qu'on l'etait et dans la video ça se pas vers 12 min enfin le gars je crois qu'il s'appelle angelo apres on ne peu pas lui enlevé il roule bien et vite mais se prend trop pour un rossi et encore que rossi ne ferai sans doute pas ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sur les journées d'entrainement, c est celui qui est deavnt qui est prioritaire....

un peu comme dans les qualif, il n'y doit pas y avoir de coup bas entre pilote...s'il y en a un qui doit taper un tour chrono, ben qu'il se demerde a se degager la piste en se laissant de la marge, ou en la cherchant en depassant proprement...

encore un champion du monde !!! heureusement que ce genre de spécimene est rare sur nos journées...
.... de toute façon il ne survivrait pas longtemps ... hein Pat ??? siffle


ben oui quoâââ ... c'est quoi encore ce truc ... ?? les mecs confondent course et journées roulages , on peut trés bien faire des chronos sans jouer aux quilles et puis de toute façon on fait pas 6 sessions de tours qualifs en plus siffle bref ...
Moi j'avais eu une grosse coupure moteur même endroit avec Guérin au fesses , ce fut chaud limite et j'ai été lui expliquer pour m'excuser , no problémo ;)

Enfin avec les Gex aussi on a souvent des problèmes lol!je sort c'est bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
moi je retiens surtout la réaction de l'orga.
c'est pour cela que j'évite tvs.


exact ça ma un peu deçu de ventu mais je pense que le paillote doit souvent rouler aussi avec tvs donc on le bichonne un peu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te lire Francky, effectivement je vois qui c'est, oui il roule en powercup et roule en 4 au Luc.... Il roule vite et bien mais le souci c'est qu'on a l'impression que ça le fait chier de perdre un tour quand il rattrape quelqu'un.... Des gars ici genre Bikett qui est a peu près dans les mêmes chronos te diront qu'il vaut mieux perdre un tour que de prendre le risque de défoncer quelqu'un....

Moi il m'a toujours dépassé très propre maintenant ce sont des choses qui arrivent, enfin c'est ce que TVS aurait du lui répondre avant de venir te voir étant donné que tu l'as soi disant gené qu'une seule fois dans la journée....

Après j'ai beaucoup roulé derrière toi Franck et t'as tellement un bon cul que le gars à du être déstabilisé pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma poule en fait je l'aurai gené dans la cassure mais si tu regarde la video a 13min je suis derriere mon beauf qui a du mal a remonter sur sa moto et relache les gaz donc je l'evite et lui soit disant il m'aurai touché et a fallit faire un salto , moi je n'ai rien senti meme pas etait destabilisé et le gex n'a rien donc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien mais c'est bien ce que je disais, puisque après la cassure il reste derrière toi jusqu'à la passerelle, en fait il te mater le cul, après il est allé voir Ventu pour savoir s'il avait une chance avec toi mais Ventu lui à dit qu'il été déjà sur le coup donc il avait les nerfs.... Voilà la vraie explication rien à voir avec la moto pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir la video, ouais c est un peu hot et sur ce coup la vous avez failli vous mettre une sacre boite, c est vrai que ton beauf a des traj....heu comment dirais je... curieuse, c est limite dangereux mais bon apres c est celui qui arrive derriere qui dois gerer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
tout a fait stephen on est bien d'accord super

la pochaine fois dis le quand tu tournes , tu etais seul non? comme ça la prochaine fois c'est mieux d'etre plusieurs et en plus de pds Very Happysiffle


je devais rouler la veille mais vue la pluie j ai fait demi tour sur le chemin et j ai vue sur internet qu il y avais une journée le lendemain est qu il rester des places j ai donc tous laisser charger et j ai tenter car il fallais que j essaye vite la moto depuis la chute et je retrouver par harsard un pot sinon j aurais mit un message dans le topic mais je l avais meme pas vue ;)

mais pas de soucis pour une prochaine super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il roule pas si mal le beauf apres c'est clair que c'est celui qui est derierre qui gere et effectivement j'ai eu peur de le percuter car il a ralenti du fait qu'il n'arrivait plus a remonter sur la moto siffle


ok c'est cool pour la prochaine stephen super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
mamat a écrit:
moi je retiens surtout la réaction de l'orga.
c'est pour cela que j'évite tvs.


Venez avec NAPORACEGAYYYYYYYYYYYYYYS , les gars , je vous l avez dit .... lol!lol!lol!


c est claire c est une autres planet , ya pas photos super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
mamat a écrit:
moi je retiens surtout la réaction de l'orga.
c'est pour cela que j'évite tvs.


Venez avec NAPORACEGAYYYYYYYYYYYYYYS , les gars , je vous l avez dit .... lol!lol!lol!



mais c'est ce qu'on fait! et je te l'ai deja dit je crois que vous étiez au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
mamat a écrit:
moi je retiens surtout la réaction de l'orga.
c'est pour cela que j'évite tvs.


Venez avec NAPORACEGAYYYYYYYYYYYYYYS , les gars , je vous l avez dit .... lol!lol!lol!



c'est clair que là il n'y a pas photo ce n'est pas le meme monde , une simplicité une meme passion , un no prise de tete mais quand meme avec un minimum de serieux , securité oblige et des personnes accessibles pour des conseils de trajectoire ou autre merci napo super


et juste un petit mot aussi sur pds qui sont au top aussi siffle ho bikett j'ai bon là spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mon franki... chaud pour Philippe qui coupe les gaz... et le pire c'est quand meme le lorenzo qui te déboite a la cassure... ca passe pas loin!!

des journée ENTRAINEMENT sont faite pour S'ENTRAINEMENTER et pas pour tapper des chronos sur 7 fois 25 minutes!!! :cd malades:
faudra juste leurs expliquer et aprés ca ce passera super bien... peut etre meme qui te voudrons franki...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...