Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 mai 2010


Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Nickel les photos. Une tite pensée a Matthieu (alias mazar) et Lordstef qui ont bien détruits leurs motos ! Heureusement ils n ont rien ...


Pas mieux SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
les alboums icite Arrowhttp://obiboulet.free.fr/ete2010/02Mai2010/
faite une liste avec vos demande de photos , j'peut pas chercher pour tous le monde No

Galanterie oblige on commence par la catégorie ou les Dames sont le plus présente CoolCool

Toujours a l'attaque et dans la bonne humeur cyclops



Bon la je sais pas qui fait la Dame , ça ne nous regarde pas ... Embarassed





Un coucou de la grenouille bounce



et un BeuMeu version 4pat"



Les anciennes ( je parle des motos hein !! )

Comme a la parade cheers



Comment qu'il était fier sur ça moto rouge rabbit



Même avec quelques années dans les bielles et des pneus large comme un casse croute de chomeur ça empèche pas l'attaque Very Happy





je ferme les yeux a droite y'a personne ( forcément )



a gauche itou ( forcément aussi )
c'est surement une méthode de ducatiste pour prétendre ensuite qu'il on fait la course tout seul What a Face



Vala une vrais moto de course , un deux temps avé l'odeur et le bruit I love youI love you



deux générations d'Italiennes en pleines formes Very Happy



Encore une bête de course ( et je parle toujours de la bécane )





en famille cheers




En 125 , sortie piste en famille aussi sunny





Petit réglages de dernieres minutes pour une magnifique Honda flower



Allez zoup !
aux bécanes plus récentes cyclops



J'aime bien les visieres transparentes , on arrive mieux a suivre le regard du païlote What a Face





Celle la juste pour le plaisir de la regardé I love you



T'a d'bô freins tu sais ? tongue



Dédicace spéciale Wink





Coucouuuuu toi Very Happy



Premier tours de roues sur la piste Cool



ça fait peur hein ?! Rolling Eyes



Le grand retour de ALL cheers



suivis d'un gad du forum je crois ? What a Face



Micka a pleine vitesse qui les pourris tous Suspect



LordSteph qui s'dépèche avant la pluie ... Rolling Eyes



Pisqu'il vous dis qu'il tournais pas vite ...



_Seb qui envois les watts







Faut faire queque chose pour Micka , parceque noir & noir c'est d'un triste Sad



Les Italiennes même en trails c'est bôÔÔ I love youI love youtongue



All et ça soeur jumelle Wink





une belle roue cheers



James tu vois quand tu veut WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Will!!

T'inquiètes pas j'ai ma nouvelle déco qui va arriver, la permière version pour bientôt et la vraie après la peinture en aout Wink
Si j'ai aps tout cassé d'ici là Laughing

Bon je stop le hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxalysos61 a écrit:
Comment qu'il était fier sur ça moto rouge rabbit



Ce pilote est Roger Ruiz vainqueur du Bol d'or en 1972 avec Gérard Debrock.
Il courre toujours en endurance classic et disputera bientôt les 4 heures de Spa.


Et il est super gentil Smile l'hésite pas a donner des conseils Smile des des bons Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxalysos61 a écrit:


Ce pilote est Roger Ruiz vainqueur du Bol d'or en 1972 avec Gérard Debrock.
Il courre toujours en endurance classic et disputera bientôt les 4 heures de Spa.


Vuiiiiiiiii ! c'est écrit dessus Cool



J'étais en admiration devant l'entrainement par courroie de l'alternateur de la moto Very HappyVery Happy

Mais pourquoi une suz QuestionSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...