Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVRIL 4 - Sunday Ride Classic 2010


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
salut moi je pars d'aubagne. tot le matin je pense afin d'eviter la cohue a l'entrée de l'arène. Donc on pourrait se retrouver en route ou alors a l'entrée du circuit essayons de s'entendre sur le site dans le courant de la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Super journée au top avec des machines et des pilotes d'exception!!!!!


j'me demendais ce que ca avait donner,car sur les divers forums,pas beaucoups de retours ni de photos de cette journée!a apart un commentaire d'une personne sur la provence .com qui dit qu'elle n'y remettras plus les pieds....!reussite ou non?? padocks accessibles ou non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était mieux l'an dernier coté climat puisque cette année le temps était pourri. Sinon l'organisation était au top, les commentaires complet , le bar restau correct avec des tarifs normaux sans exagération. Le parc moto tres bien organisé. Reste plus qu'au prochain faudrait ouvrir l'acces au stand ou du moins s'en rapprocher un peu pour voir de plus pres l'ambiance qui y regne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une visite du paddock le midi ( par exemple ) serait sympa pour les spectateurs
Mais il me semble qu'il y avait une séance de dédicaces prévue cette année , non ?
Et il y'avait plus de places prévues ( aménagement de buttes )
Et je pense , que l'année prochaine , ce sera encore mieux !
Sinon , vu de l'intérieur , c'est fantastique
Navettes pour nous déposer autour du circuit pour prendre les photos , libre accés dans les box et discussions possibles avec les pilotes très abordables ce jour là
Le plus , cette année , c'est la façon dont se sont pris aux jeu les pilotes en s'arsouillant comme au bon vieux temps
et que dire de Sarron qui faisait la moitié de la ligne droite des stands sur la roue arrière
Manque plus qu'une bonne météo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...