Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

No place to Race !!!


Messages recommandés

TAYLOR(lorenzo) a écrit:
j ovoue si sa pouvait faire reflechir certain sa serai bien y faudrait faire voir sa au mec en scooter qui roule comme des bite


dire qu'ils vont pouvoir rouler avec des 400cc affraid , le nombre de "motards " tués ne risque pas de baisser....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
j ovoue si sa pouvait faire reflechir certain sa serai bien y faudrait faire voir sa au mec en scooter qui roule comme des bite


dire qu'ils vont pouvoir rouler avec des 400cc affraid , le nombre de "motards " tués ne risque pas de baisser....


et nous serons encore plus dans la ligne de mire de la sécurité routiere Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
j ovoue si sa pouvait faire reflechir certain sa serai bien y faudrait faire voir sa au mec en scooter qui roule comme des bite


dire qu'ils vont pouvoir rouler avec des 400cc affraid , le nombre de "motards " tués ne risque pas de baisser....


et nous serons encore plus dans la ligne de mire de la sécurité routiere Evil or Very Mad
d accord avec toi aussi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Voila une bonne video Twisted Evil criante de realisme en plus! Dommage que ca ne soit pas plus diffusé, ni adapté aux differentes langues... j'avais jamais vu.
Est ce que ca peut pour autant nous faire reflechir lorsque nous sommes sur nos moto? Le debat est ouvert!

Bien vu Ricky

c'est vrai qu'il m'est deja arrivé de penser " là, t'as eu du bol t'aurrais pu attendre un peu au lieu de doubler ici"
heureusement je suis majoritairement plus raisonnable que l'inverse mais on est toujours le fou d'un autre.... affraid
je suis allé a carole pour me defouler un peu hier mais apres avoir roulé à magny cours c'est un peu fade , j'avoue qu'en rentrant, sur route bien degagée , j'ai roulé bcp plus vite que ne le permet ce tourniquet Embarassed
à suivre, le debat est toujours ouvert...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que cette vidéo fais réfléchir quand on la regarde sur l'ordi mais je pense qu'une fois en moto c'est pas le meme délire meme si on garde tjs une petite notion du danger !!!
en tous cas rien ne vos un bon ptit circuit pour s'éclatéééééééé lol! (d'ailleur j'ai jamais mis mes roue sur la piste de carole faudra qui songe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT SIMPLEMENT ENORME CETTE VIDEO
PAR CONTRE TOUS FORCEMENT UN JOUR OU L AUTRE AVONS FAIS LES CONS
POUR MA PAR LA PREMIERE FOIS QUE JE ME SUIS EMBALLE CA A ETE LA SENCTION DIRECT
J AI FINI DANS LE PARCHOC DE LA BAGNOLE DANS FACE ET MA MEULE DANS L AUTRE
AVEC PLUS DE RECULE JE ME COGNE LA TETE CONTRE LES MURS EN ME DISANT GROS C.......D
MAIS BON RESTE QUE DES HOMMES AVEC DES MACHINES PUISSANTE MEME EN PETITE CYLINDRE
A NOUS DE PRENDRE CONSCIENCE ET D EDUQUER LES GENERATION A VENIR studyscratch
MEME SI JE SAIS QU ON EST PAS TOUJOURS CREDIBLE ...................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Voila une bonne video Twisted Evil criante de realisme en plus! Dommage que ca ne soit pas plus diffusé, ni adapté aux differentes langues... j'avais jamais vu.
Est ce que ca peut pour autant nous faire reflechir lorsque nous sommes sur nos moto? Le debat est ouvert!

Bien vu Ricky


Je crois que non, on devient déraisonnable sitot que l'on monte sur nos brêlons What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
merde vivi je t ai louper de peu l autre jour a carol Sad je suis arriver quand tu partait je pense c eric qui ma dit sa .....pour une prochaine


pour la prochaine mon poto, j'avais plus de frein av. et j'en avais marre d'attendre que ça revienne, durites avia l'an prochain moi j'te l'dis car arrivé a golf avec la poignée en butée affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...