Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Sortie Route des Crètes


Messages recommandés

Voilà une petite balade que Jo et moi avons fait le 3 janvier ! La première de l'année pour moi (pas pour Jo qui déjà réveillé le 1er de l'an est monté au Castellet par un froid du pôle nord avec encore de l'alcool dans le sang, un taré ce type je vous dis Laughing ). Nan pour l'alcool c'est faux, mais le froid y'avait des pingouins !

Alors on décide de nous faire notre traditionel parcours, Ollioules et ses gorges, la montée du Beausset pour arriver au mythique circuit du Castellet. De là petite pause, on repart en direction de Marseille, puis on va à Cassis en passant par Roquefort La Bédoule !

De là, une petite pause s'impose, et des photos qui nous rappellent nos fougueuses années en 125.

Rappelez-vous avant...et maintenant...









Une fois les photos souvenirs prises, on repart direction Toulon mais en passant par la fameuse route des crètes que nos collègues Marseillais nous en tant parlé Cool

De là, une route qui tourne, très sinueuse et dangeureuse, une sortie de virage et c'est le vide. Des épingles, encore et toujours des épingles.
Un premier arrêt pour admirer Cassis et au loin Marseille. dwarf
Que c'est beau... Et très haut surtout, faut pas tomber ! Laughing

"Putain Jo t'as vu le 500 RG en bas ?" Wink

"Non c'est un 2 et demi je te dis, année 94 !" Laughing


"Superman ! Supercon aussi LaughingLaughing "

"Pas mal la femme qui bronze en bas ! Cool "


Cassis


Cassis sunset !


Jo sunset Wink Recules encore un peu pour la photo s'il te plait Laughing

Ma pomme


On repart encore pour pas plus de 2 kms, et on s'arrête alors au point culminant ! Shocked
De là, on regarde à droite on a Cassis avec Marseille au loin, à gauche la Ciotat et Toulon après ! Très beau quand il fait beau Rolling Eyes

A droite

A gauche


Voilà, après on repart de nouveau, direction la Ciotat, le chemin du retour. Il fallait évidemment rescendre de l'autre côté tout ce qu'on avait monté ! Des épingles encore et encore Mr.Red

On rentre sur Toulon, j'ai perdu Jo de vue car il était parti tirer la bourre avec un Z750 pukel qui fesait un peu le kék en ville, et moi j'ai pris l'autoroute, retour maison Wink.

Voilà pour le CR de la première balade de l'année, qui n'était pas très très ensoleillée, mais aux paysages ô combien grandioses !


@++ Mr. GreenWinkTwisted EvilCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique CR Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

trop trop belle cette route, mais vraiment dangereuse. Je me souviens en rentrant du circuit de brignolle un jour, j'étais un peu chaud, et chui passé à 2 doigts de la sortie de route ... Qui se paie cash car tu tombe dans un ravin de plus de 15m ... BouletBoulet

Belle photo avant/aprés thumleft

En tous cas, il me tarde de revenir de tirer la bourre avec vous sur ces belles routes!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos nostalgiques Twisted EvilTwisted Evil

Heureusement que t'a changé de couleur de moto et de blouson Joe lol!lol!
Magnifique la fill combarde Maxime Exclamation En plus avec ça tu devais avoir moins froid que Joe.

Pour ce qui est de la brêle en bas, je dirais 400 NS moi les gars Laughing


Les paysages sont grandioses, merci pour ce sublime CR.
Je suis amoureux de cette photo : http://i69.servimg.com/u/f69/13/49/00/90/p1030118.jpg


PS: Enfin le rétro Asko!
Bien joué pour les liserés, peut etre un poil gros mais ça claque bien cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors comme ça encore une nouvelle route pour y poser de la gomme tendre? Si je comprends bien, va falloir que je revienne un de ces 4... Ne serait-ce que pour faire en entier l'Espigoulier!

J'adore les photos "avant/après"; On note une belle régression au niveau moto, avec un passage du 2T vers le 4T; la prochaine fois, même endroit, mêmes pilotes, mais CajiJo 500 et Aprilia RS ? Mr.Red

Jo t'es sur que c'est un 2 et demi en bas de la falaise?

Et sinon, je pensais voir un 3 cylindres britannique à la place du Hornet... c'est pour bientôt la ptite nouvelle?

En tout cas bien vu pour ce CR, comme d'hab' c'est toujours aussi plaisant à te lire Max Wink

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
J'adore les photos "avant/après"; On note une belle régression au niveau moto, avec un passage du 2T vers le 4T; la prochaine fois, même endroit, mêmes pilotes, mais CajiJo 500 et Aprilia RS ? Mr.Red
:


et moi a coté d'un fourgon de flics avec des menottes???? Evil or Very Mad


raf08 a écrit:
moi je vois une 750 NR en bas....


t'es fou? j'aurai déja sauté!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...